Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 14:21

Ce samedi 19 Mai à 10h53, heure locale, l’équipe Brut de Fleurs version "île de la Réunion" est arrivée après 147 heures et 53 minutes de courses !!

Visiblement le Raid a été très dur et n’a pas ménagé les carcasses.... Mais bravo aux filles, elles sont allées au bout et ont passées la ligne !

RT-reunion-raid2012-J8-170

 

Dans l’attente de lire leur épopée, leurs ressentis sur la ligne d’arrivée (Voir site internet)

Dossard N°9 – BRUT DE FLEURS

-Morgane PEGAZ : « Mon entorse m’a fait souffrir de bout en bout. Le plus dur, le démarrage, au matin, je pensais ne jamais y arriver. Il fallait à chaque fois une ou deux heures  de marche avant de retrouver mon  pas normal. Heureusement, Nathalie (de la 10) est une kiné super. Elle m’a fait des strappings sur mesure ! »


-Sylvie BERNARD-ZENOU : « Je peux dire que j’en ai plus que bavé au Maïdo quand j’ai dû remplacer Morgane alors que moi-même ayant une cheville douloureuse il avait été dit, au départ, que je ne ferais aucune marche ».

 

-Cécile CIMAN : « J’ai bivouaqué avec Sylvie sous une pluie battante. Heureusement, nous avions la tente mais en l’installant nous avons constaté qu’elle était aussi trempée dehors que dedans. Finalement nous avons passé une rude nuit…dans la baignoire ! »

 

Les filles passent la Ligne !


Partager cet article
Repost0

commentaires