Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 19:25

Les bruts de fleurs aimeraient inscrire le Red Bull élément à leur calendrier !

 redbull-elements-poster-v5-full-color-DEF-copie-1.jpg

Le rendez-vous est le 21 Mai dans le cadre enchanteur de la ville de Talloires  (Haute-Savoie) 

talloires

Il n’y pas de différence de sexe dans le classement, mais nous aimerions pouvoir présenter une équipe 100 % féminine !

 

Si nous nous sentons capable de relever les épreuves  d’aviron, Trail et VTT,  il nous manque une équipière parapentiste !

 

Nivolet-Revard-2010 0340InterVTT.jpgaction

 

Si vous êtes intéressée pour partager cette aventure avec nous, ou que vous connaissez une parapentiste,  qui serait intéressée merci de nous contacter :

contact@brutdefleurs.com 

parapente Dudek vox

 

NB : Les inscriptions au Redbull élément ce font sur dossier, et seul 50 équipes seront retenues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 06 81 18 55 89...Mon numero! Je vole depuis 4 ans! Mais je n'ai pas la prétention de pouvoir relever le défi...mais j'aimerais en savoir plus si possible?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous avons trouvé une parapentiste !<br /> <br /> <br /> Reste à croiser les doigts pour que notre dossier soit retenu, merci à tous pour votre aide dans cette quête du chaînon volant manquant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Probablement interessée?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut les filles, rapprochez vous d'un club de parapente, cela doit bien exister !<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre